Alcoolique : plus jamais !

Quelle que soit la forme de votre dépendance à l’alcool… Que vous buviez tous les jours ou fréquemment, mais beaucoup et beaucoup trop, il existe toujours une solution.

Vous ressentez beaucoup de colère car vous avez tout essayé, de nombreuses méthodes et ça n’a pas marché !

Le besoin compulsif est revenu et à nouveau vous vous faites beaucoup de mal… STOP !

Alors vous cherchez à vous faire aider… Cherchez de l’aide… faites-vous accompagner pour vous aider à vous libérer de la dépendance et changer de comportement.

Si vous voulez changer votre vie ou celle d’un de vos proches, quelles seraient vos motivations ? Quelle serait votre vie sans l’alcool ?

Quelle est la vie que vous avez vraiment envie de vivre ?

Allez-y ? Focalisez-vous sur vos motivations afin de créer l’élan de votre changement !

 

  • J’ai envie de développer mon potentiel
  • J’ai envie d’être plus créatif(ve)
  • J’ai envie de me marier
  • J’ai envie de garder ma santé
  • J’ai envie de me sentir en forme.

Une fois que vous êtes bien au clair avec vos motivations, il y a une méthode pour vous et cette méthode, vous allez la suivre jusqu’au bout… Vous irez jusqu’au bout de votre programme pour obtenir un résultat définitif et durable.

Ici, au Centre Anti-Addiction, les praticiens utilisent la méthode ADIOS… Une méthode créée par Sarah NACASS pour développer un point de vue qui selon elle n’était pas représenté : une combinaison de 10 techniques puissantes qui mobilisent les ressources inconscientes de la personne : Hypnose, EFT, Logosynthèse, Zéro mental…

La méthode ADIOS est orientée vers la solution et le changement rapide. Et c’est le mélange de ces différentes techniques par la synchronisation avec la personne qui permet de comprendre la souffrance ou le déclencheur et de traiter le problème.

 

La méthode ADIOS est un programme de changement profond. La combinaison de plusieurs techniques permet d’englober toutes les facettes de la dépendance.

Il y a une personne qui buvait un litre de vin rouge par jour… Il existe pire mais c’était déjà un véritable problème de santé notamment au foie. Il savait que dans sa vie il avait été confronté à de nombreuses épreuves qui lui laissait un sentiment de colère… De colère rentrée jamais exprimée… L’alcool était un baume. Baume ou poison ?

Parce que ses motivations concernant sa santé étaient fortes, il a réussi à se libérer et de sa colère et de son emprise à l’alcool.

La méthode ADIOS libère la personne de ses troubles émotionnels en douceur.    

lors si vous êtes prêt(e) pour le changement, appelez le 01 42 55 07 12   

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12