Arreter alcool Paris 18 ! C’est fini avec la méthode ADIOS – PUISSANCE 10

Arreter alcool Paris 18?! Que vous est-il arrivé ?

– Un accident, un problème de santé, la menace d’être renvoyé de votre travail, une perte de vitalité, alcoolique !!!

Ras le bol de l’alcool ! Ça devient franchement un problème ! Ce n’est plus possible !

Gardez Confiance ! Vous pouvez vous en sortir ! Il existe une solution

Résultat de recherche d'images pour "google image de fenêtre ouverte"

Le fait de chercher de l’aide et d’en parler s’inscrit déjà dans la solution… Faites-vous accompagner pour vous aider à vous libérer de la dépendance et changer de comportement.

Alcoolique, un jour… Alcoolique toujours, c’est fini… Vous n’êtes pas né(e) alcoolique.

Vous pensez qu’il vous aide à gérer un stress… fausse croyance… L’alcool est inutile pour gérer le stress, inutile à quoi que ce soit d’ailleurs… Vous le découvriez bientôt.

1. Énoncer vos motivations

De quoi avez-vous envie ? Quelle est la vie que vous avez envie de vivre ? Comment serait votre vie sans l’alcool ? Vous etes Arreter alcool Paris 18 ? Parce que la bonne méthode consiste aussi à définir clairement ses objectifs, ses priorités… LA CLARTÉ DEVIENT PUISSANCE dans les objectifs… Alors ce serait quoi, pour vous, concrètement, vous libérer de cette dépendance alcoolique ?

 

Saisissez votre chance : Appelez le 01 70 93 97 97

Les motivations sont l’énergie qui vous animent pour réaliser votre objectif :

  • J’ai envie d’être à la hauteur de ma promesse
  • J’ai envie de me connaître / de me reconnaître vraiment
  • J’ai envie de savoir gérer le travail / la maison en étant clair(e)
  • J’ai envie de me sentir beau/belle et d’avoir le teint rose
  • J’ai envie de retrouver mes performances intellectuelles

Et changer son comportement, c’est peut-être se questionner sur l’origine du problème alcoolique : quelles sont les raisons profondes qui perturbent votre structure : quelles sont les raisons profondes de votre dépendance alcoolique ?

Traiter l’origine du problème, c’est mettre toutes les chances de son côté pour se libérer.

Saisissez votre chance : Appelez le 01 70 93 97 97

2. Deuxième conseil : l’origine du problème

Ici au Centre Anti Addiction specialiste Arreter alcool Paris 18 – PARIS NEUILLY BRUXELLES – nous partons du principe que dans tous les cas de dépendance évoqués, quelle que soit la substance – ici substance alcoolique – on retrouve à chaque fois une même origine : un ou des troubles émotionnels ou un ou plusieurs traumatismes que l’on a connus soit enfant soit adulte…. Des mauvais souvenirs que l’on a tendance à exiler… Et que l’Hypnose permet de recontacter. Autrement dit : les dépendances ne sont que la partie émergée de l’iceberg, elles révèlent quelque chose de plus profond.

Résultat de recherche d'images pour "google image de iceberg"

Qu’est-ce que c’est ? Des émotions négatives – liées – à un événement perturbant de votre vie… Des émotions anciennes qui n’ont plus de sens dans votre vie d’aujourd’hui et qui cependant vous submergent toujours… Enkystées dans l’inconscient, ces émotions douloureuses s’expriment à travers nos comportements. Car c’est lui, l’Inconscient qui décide tout.

Question : l’origine du problème, qu’est-ce que c’est ? Est-ce l’événement premier, la situation première qui a provoqué le recours à l’addiction alcoolique ?

Saisissez votre chance : Appelez le 01 70 93 97 97

Réponse : Les praticiens disent que c’est l’événement le plus ancien et/ou le plus fort… Ce qui est pertinent pour la personne dans son présent…Cela peut-être une toute petite chose ou un ensemble de choses douloureuses… Ce qui est important : c’est ce que la personne a ressenti. Pas de souci, l’inconscient sait et l‘HYPNOSE CONDUIT AU PROBLÈME-SOURCE.

Prenons un exemple dans l’enfance d’une personne : Quel genre de situation peut faire problème ? Cela fait problème quand l’environnement n’a pas su protéger l’enfant face à un événement qu’il ne comprend pas, un événement qui fait mal… Parce qu’il ne s’est pas senti en sécurité, qu’il n’a pas reçu de réponse… Et l’enfant se trouve dans une forme d’impuissance… Peur ou colère peuvent alors le submerger… Pour le protéger…

Résultat de recherche d'images pour "google image coeur sur arbre"

Si l’inconscient, un jour, a adopté ce comportement – devenir alcoolique – c’est pour vous protéger, vous protéger d’une frustration, d’un choc émotionnel, de tensions répétées… Afin de rééquilibrer la structure…

 

Saisissez votre chance : Appelez le 01 70 93 97 97

Les êtres humains ont tendance à exiler l’origine du problème car bien souvent liée à de mauvais souvenirs. Par ailleurs, il y a des personnes qui ont conservé la mémoire de l’événement ou des événements qui les ont dérangés, que ce soit dans l’enfance ou leur vie d’adulte, mais ne ressentent plus la charge émotionnelle qui les accompagnait. Quoi qu’il en soit, il est rare de connaître et de ressentir tous les aspects du problème.

Comment traiter l’origine du problème alcoolique ?

La méthode ADIOS part du principe que les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond… Excellente donc pour déterrer les problèmes enfouis et les traiter.

3. Suivre la méthode ADIOS – PUISSANCE 10

Ici au Centre Anti Addiction specialiste Arreter alcool Paris 18 – nous utilisons la méthode ADIOS A comme Activation… I comme Inconscient… O comme orientée solution. La méthode ADIOS utilise des techniques orientées sur la solution du problème pour un changement profond. Elle a pour objectif d’aller encore plus loin que l’hypnose. En effet, parfois pour s’adresser aux parties blessées – ces parties blessées qui nous submergent – d’autres techniques que l’hypnose s’avèrent complémentaires et opérates telles l’EFT, la LOGOSYNTHESE, MATRIX… Cela permet de créer un meilleur dialogue avec l’Inconscient et de décharger la personne de ces émotions négatives figées dans le passé.

 

Innovation : Une combinaison unique de 10 TECHNIQUES LES PLUS PUISSANTES pour mobiliser les ressources inconscientes de la personne afin de traiter toutes les facettes de l’addiction et de toucher la singularité de chacun.

Un programme sur-mesure pour chaque histoire

En effet, l’inconscient, qui nous protège, n’est pas toujours d’accord ; parfois il refuse le changement et installe encore plus de barrières. Ce pourquoi l’hypnose seule – parfois – ne suffit pas. Il faut savoir qu’il existe d’autres techniques – la Psychologie Energétique, le Zéro Mental et l’Ego States Therapy – pour s’adresser directement aux parties blessées et créer un meilleur dialogue avec l’inconscient.

Ce qui implique de la part du Praticien de la Méthode ADIOS une écoute subtile… C’est la combinaison des techniques, en totale synchronisation avec la personne qui permet de traiter toutes les facettes de l’addiction… Avant de créer les déviations il est essentiel de traiter le problème de l’origine pour ressentir le changement.

Vous cherchez Arreter alcool Paris 18 : Toutes les techniques de la méthode ADIOS relèvent des THÉRAPIES BRÈVES… Thérapies orientées sur la SOLUTION et le CHANGEMENT rapide sous réserve de votre disponibilité.

4. Suivre le programme jusqu’au bout

La réussite de votre objectif : Arreter alcool Paris 18 ! dépend et de vos motivations et de votre engagement. Parfois quand une personne sent que l’énergie bascule du côté du changement, elle peut vouloir arrêter par peur de réussir… Ce pourquoi au Centre Anti Addiction – Arreter alcool Paris 18 – les techniques se focalisent sur la confiance et l’estime de soi c’est-à-dire sur le comment je vais m’arrêter de boire et en finir avec mon comportement alcoolique.

Les thérapies brèves, issues des recherches en neurosciences, permettent à toutes les personnes dépendantes de se voir autrement.

Changer de vie… d’habitudes, d’attitudes… donc changer de destin

 

Saisissez votre chance : Appelez le 01 70 93 97 97

01 42 55 07 12
ADIOS Addictions Paris 20 ème
- 162 rue de Bagnolet 75020
ADIOS Addictions Neuilly-sur-seine
- 153 avenue Charles-de-Gaulle 92200
ADIOS Addictions Lille 
- 11 rue du Plat 59000

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical