Vous voulez décrocher ? Alors posez-vous la bonne question ? Quelles sont vos motivations.

Nombreuses sont les personnes qui pensaient ne jamais pouvoir s’arrêter, comme vous elles étaient rentrées dans un comportement mécanique… L’addiction, la compulsion vous privant de toute liberté.

Comment ont-elles réussi à mettre un terme à la toxicomanie ? En définissant clairement les objectifs de leur nouvelle vie

Résultat de recherche d'images pour "addiction Cocaïne".

Ici, au centre, nous avons libéré des personnes de leurs addictions en fortifiant leurs motivations… C’est en formulant clairement vos motivations que vous allez créer le chemin de votre changement… CHANGER : c’est changer de comportement.

Une fois que vous êtes bien au clair avec les raisons pour lesquelles vous voulez arrêter la cocaïne, vous allez suivre la méthode de Sarah NACASS jusqu’au bout, vous allez suivre toutes vos sessions. Finalité : traiter l’origine du problème pour libérer le mental et créer une déviation pour ne plus filer sur l’autoroute de la compulsion.

Pourquoi la méthode de Sarah fonctionne-t-elle ? Parce qu’elle propose un programme anti-addiction à chaque personne… UN PROGRAMME PERSONNALISÉ qui repose sur la combinaison de plusieurs techniques.

 

.

 

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12