Cure efficace et durable pour Alcooliques par l’Hypnose

CURE ALTERNATIVE POUR ALCOOLIQUES

efficace et durable avec l’Hypnose

Votre décision est prise :

– Parce quelqu’un vous l’a dit… Peut-être dans votre entourage proche, une personne que vous aimez, une personne qui travaille avec vous… Et vous l’avez entendue, vous l’avez reconnue. Quel courage !

  • Parce que c’est vrai ! Ça devient franchement un problème ! Ce n’est plus possible !

Vous avez pris votre décision et vous désirez être aidé(e). Tenez bon !

 

ll est fort possible que vous ayez déjà essayé des méthodes pour arrêter… Et aujourd’hui vous cherchez encore… Vous avez raison, il existe toujours une solution. Le fait de chercher de l’aide et d’en parler s’inscrit déjà dans la solution… Faites-vous accompagner pour vous aider à vous libérer de la dépendance et changer de comportement.

Alcoolique, un jour… Alcoolique toujours, c’est fini…Même si vous buvez depuis 15 ans, 20 ans ou plus, il existe toujours une solution. L’alcool est inutile pour gérer le stress, inutile à quoi que ce soit d’ailleurs… Vous allez le découvrir avec cette cure pour les personnes qui ont un comportement alcoolique.

1. Pour réussir votre cure pour alcooliques : Formuler vos motivations

Si vous voulez changer votre vie : quelles seraient vos motivations ? Quelle serait votre vie sans l’alcool ?

Quelle est la vie que vous avez vraiment envie de vivre ?

Allez-y ? Focalisez-vous sur vos motivations afin de créer l’élan de votre changement !

 

  • J’ai envie de changer de travail
  • J’ai envie de vivre avec mon ami(e)
  • J’ai envie de me marier
  • J’ai envie de garder ma santé
  • J’ai envie de me sentir en forme.

Une fois que vous êtes bien au clair avec vos motivations, il y a une méthode pour vous et cette méthode, vous allez la suivre jusqu’au bout… Vous irez jusqu’au bout de votre cure pour alcoolique pour obtenir un résultat définitif et durable.

2. Pour réussir votre cure pour alcooliques : Suivre la méthode ADIOS jusqu’au bout

Une fois que vous êtes bien au clair avec les raisons pour lesquelles vous désirez arrêter l’alcool, choisissez la bonne méthode.

Ici, au Centre Anti-Addiction, nous utilisons la méthode ADIOS : A comme Activation, I comme Inconscient, S comme Solution. C’est une méthode unique alliant 10 techniques puissantes qui mobilisent les ressources inconscientes de la personne : Hypnose, Psychologie énergétique et Techniques de libération du mental… Toutes ces techniques appartiennent à la famille des Thérapies brèves orientées sur la solution durable et le changement rapide.

Telle est la cure pour Alcooliques avec la méthode ADIOS.

Résultat de recherche d'images pour "crayons de couleur"

Si l’inconscient, un jour, a adopté cette addiction, ce comportement, c’est pour protéger la personne d’une frustration, d’une souffrance.

Ce pourquoi la méthode ADIOS a pour objectif de traiter les raisons profondes de l’addiction d’où la combinaison de plusieurs techniques ;  pour traiter l’origine du problème et créer les conditions favorables au changement, la méthode ADIOS, au centre de cette cure profonde pour alcoolique, ne travaille pas que sur le symptôme mais sur l’origine du problème.

Au Centre, par exemple, Il y a une personne qui avait un gros problème avec l’alcool : elle s’était mise à boire suite à la naissance de son premier enfant. Un événement de bonheur et d’amour qui a terrifié cette personne. C’est la première chose qu’elle a confié au Praticien. La combinaison des techniques de la méthode ADIOS permet, par la synchronisation avec la personne, non seulement de comprendre mais de traiter la souffrance et de libérer le mental.

Une méthode puissante pour une cure efficace et durable pour comportement alcoolique.

 

 

 

 

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12