Faites-vous aider pour sortir de la boulimie !

Faites-vous aider pour sortir de la boulimie !

Vous avez un problème avec la nourriture et vous ne pensez qu’à ça… À peine levé(e) le matin que vous pensez déjà à ce que vous allez pouvoir manger dans la journée !

Vous allez vous en sortir… Oui mais comment ? Car vous avez déjà essayé beaucoup de méthodes.

Si vos méthodes ont fonctionné, alors ok continuez // Mais si vos méthodes n’ont pas marché, pourquoi continuer ?

Il y a une solution et Vous êtes prêt(e) pour le changement, alors allons-y ! Comment fait-on ?

 

Parlez- Cherchez de l’aide de l’aide – Sortir du problème de la boulimie = c’est ouvrir une fenêtre

Comptez sur vous ! Faites-vous confiance ! Changer, c’est CHANGER SON COMPORTEMENT

Et changer son comportement, c’est peut-être se questionner sur l’origine du problème : les raisons profondes qui perturbent votre structure : quelles sont les raisons profondes de votre dépendance.

L’ORIGINE DU PROBLÈME

Dans tous les cas de dépendance alimentaire, quelle que soit la forme des compulsions, gâteaux, chocolat, sucreries, glaces, pizzas… ,on retrouve à chaque fois une même origine : un ou des troubles émotionnels ou un ou des traumatismes psychiques…qui remontent à l’enfance ou dans le passé proche de votre vie d’adulte.

Quelque fois, c’est une petite chose… Une petite chose qui peut avoir des conséquences très graves.

Prenons un exemple dans l’enfance d’une personne. Quel genre de situation peut faire problème ? Cela fait problème quand l’environnement n’a pas su protéger l’enfant face à un événement qu’il ne comprend pas, un événement qui fait mal… Parce qu’il ne s’est pas senti en sécurité, qu’il n’a pas reçu de réponse… Peur ou colère peuvent alors le submerger… Pour le protéger…

 

Un trouble, un choc, isolé ou répété, et qui se charge d’émotions négatives tout en figeant l’énergie de l’enfant.

Des émotions négatives qui n’ont plus lieu d’être dans votre vie aujourd’hui et qui cependant dictent vos réactions d’aujourd’hui parce qu’elles sont toujours actives, engrammées dans l’inconscient.

Car c’est lui qui décide tout – vous l’avez bien compris – c’est lui qui un jour face à une frustration, pour rééquilibrer, a trouvé une compensation, parfois plusieurs… Pour protéger la personne… Et la détruire…

LA MÉTHODE ADIOS POUR SE LIBÉRER DES ÉMOTIONS NÉGATIVES

Ici, au Centre Anti-Addiction, nous utilisons la méthode ADIOS (Activation de l’Inconscient orientée vers la solution). Une combinaison unique de 10 techniques les plus puissantes pour mobiliser les ressources inconscientes de la personne. pour traiter toutes les facettes de l’addiction et toucher la singularité de chacun.

 

Aide pour la boulimie : mettez de la couleur dans votre vie !

En effet, l’inconscient, qui nous protège, n’est pas toujours d’accord ; parfois il refuse le changement et installe encore plus de barrières. Ce pourquoi l’hypnose seule – parfois – ne suffit pas. Il faut savoir qu’il existe d’autres techniques comme les techniques de la Psychologie Energétique, le Zéro Mental et l’Ego-States Therapy… pour s’adresser directement aux parties blessées et créer un meilleur dialogue avec l’inconscient.

Ce qui implique de la part du Praticien de la Méthode ADIOS une écoute subtile… C’est la combinaison des techniques, en totale synchronisation avec la personne qui permet de traiter toutes les facettes de l’addiction… Avant de créer les déviations il est essentiel de traiter le problème de l’origine pour ressentir le changement.

Toutes les techniques de la méthode ADIOS relèvent des THÉRAPIES BRÈVES… Thérapies orientées sur la SOLUTION et le CHANGEMENT rapide.

Faites-vous accompagner et appelez le 01 42 55 07 12

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12