La méthode ADIOS

La méthode ADIOS vous aide à vous libérer des addictions rapidement en traitant l'origine du problème.

Activation de l’Inconscient Orientée Solution

À l’écoute des personnes que Sarah NACASS a reçu pendant des années, elle a pu observer que les addictions (sauf peut-être pour le tabac) ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. Aussi, avec sa formation en thérapie brève et toute son intuition, a-t-elle créé la méthode ADIOS afin de travailler sur l’origine de la dépendance (80% du temps), plutôt que sur le symptôme. Aujourd’hui cette méthode est utilisée dans tous les Centres ADIOS Addictions partout en France.et aide à libérer les personnes en situation de dépendance en leur faisant adopter de nouvelles perceptions vis-à-vis d’elles-mêmes et du monde.

STOP aux addictions, c’est facile avec la bonne méthode : Parce que vous cherchez une solution, Parce que vos motivations sont suffisamment élevées, Parce que vous voulez mettre un terme à vos problèmes de santé, Parce que vous voulez retrouver une vie normale, Parce que vous irez jusqu’au bout de la méthode et qu’elle marche.

Alors pour aider la personne à se libérer de l’addiction, le praticien doit aller plus loin dans le travail avec la personne pour remonter à l’origine du problème. Sarah NACASS se rend compte que parfois l’hypnose seule ne suffit pas. C’est pourquoi elle a mis au point la méthode ADIOS, combinaison de plusieurs techniques de changement rapide comme l’hypnose, avec des techniques de libération émotionnelle, de libération du mental et des traumatismes. L’objectif de la méthode ADIOS est d’aller encore plus loin que l’hypnose.

Grâce à la combinaison de 10 techniques, la méthode ADIOS permet d’englober plusieurs facettes de l’addiction, de toucher la singularité de chacun et de couper l’attachement à la substance addictive quelle qu’elle soit. La personne libérée de sa compulsion, des pensées qui y sont bien souvent attachées retrouve un sens à sa vie. La méthode à ce jour compte des résultats exceptionnels.

Vu sur TF1 dans
le reportage du
28 Juin 2018

Pourquoi ça marche ?

Dans tous les cas de situations de dépendance, on retrouve à chaque fois une même origine : soit un traumatisme psychique, soit un trouble de l’attachement. Le trouble de l’attachement se caractérise par une rupture dans le lien avec la ou les figures d’attachement, ou par une relation dysfonctionnelle avec la ou les figures d’attachement, plus particulièrement durant les six premières années de la vie (mère ou père ou figure d’attachement absents, violents, dépressifs, malades, handicapés, pervers narcissiques, conflits entre parents ou dans l’environnement proche, divorce, déménagements à répétition…). Le traumatisme (rupture, deuil, viol…) est l’ensemble des dommages suite à un choc émotionnel violent.

How We Cure

01 42 55 07 12
ADIOS Addictions Paris 20 ème
- 162 rue de Bagnolet 75020
ADIOS Addictions Neuilly-sur-seine
- 153 avenue Charles-de-Gaulle 92200
ADIOS Addictions Lille 
- 11 rue du Plat 59000

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical