alcool-compressor

Marre de ne penser qu’à ça et envie de retrouver une vie normale ! Vous avez raison d’autant qu’il existe une solution… Une solution sans médicament. C’est possible, vous verrez de vivre sans l’alcool, de vous détendre sans l’alcool… Gardez confiance, vous allez vous en sortir ! Quelle que soit la forme de votre dépendance, que vous buviez tous les jours ou tous les 3 ou 4 jours et depuis 5, 10 ou 20 ans, il existe toujours une solution.
La méthode ADIOS est une méthode unique à base d’Hypnose, une combinaison des 10 techniques les plus puissantes pour mobiliser les ressources inconscientes de la personne afin de traiter toutes les facettes de l’addiction. De quoi est fait ce besoin, cette envie irrépressible de boire ? Vous allez bientôt le savoir et le traiter de façon rapide et durable. Décider d’arrêter c’est 50 % du chemin accompli, quel courage !

QU'EST-CE QUE LA METHODE ADIOS ?

La méthode ADIOS – Activation de l’Inconscient orientée vers la Solution – est une méthode unique et originale de changement rapide et durable. Comment ça marche ? C’est une combinaison de 10 techniques les plus puissantes qui mettent en oeuvre les ressources inconscientes de la personne. Car si l’Inconscient un jour a adopté une addiction, ce comportement, c’est pour protéger la personne d’une frustration, d’un manque, d’une souffrance, d’une tension…

Ce pourquoi la méthode ADIOS a pour objectif de non seulement traiter le symptôme, l’addiction mais aussi l’origine du problème. Mais l’Inconscient qui nous protège parfois n’est pas d’accord : il refuse. Ce pourquoi l’hypnose seule – parfois – ne suffit pas. La méthode ADIOS a pour objectif d’aller encore plus loin que l’hypnose pour trouver la bonne clé et ouvrir l’Inconscient.

Addictions : les personnes en France et dans le monde qui en souffrent 90%
Taux de réussite du Centre anti addiction 95%
La part de nos pensés gouvernées de par l'inconscient 97%
La part de nos pensés gouvernées de par le conscient 3%

Latest Blog Posts

5 conseils pour aider votre ado Addict

5 conseils pour aider votre ado Addict

Que les adolescents usent et abusent de l’alcool et des drogues, nous le savons… C’est un sérieux problème… Pour vous, parents qui découvrez votre ado addict, c’est effrayant, le stress s’empare de vous et d’autant que vous vous sentez démunis. Ce qu’il faut savoir. Tout d’abord les adolescents cherchent à expérimenter et jouent avec les limites. Par ailleurs et il…

10 façons de rester boulimique

10 façons de rester boulimique

Garder mon problème pour moi toute seule. Continuer d’avoir les joues gonflées. Me purger comme Surtout bien rester dans la honte. Me goinfrer de chocolat en cachette Me remplir comme un sac vide Passer ma vie à quatre pattes devant le frigo Garder mon ventre et mes cuisses de grosse nymphe Me peser tous les quarts d’heure Etouffer mes problèmes…

Arrêter les jeux d’argent, c’est facile avec la bonne méthode !

Arrêter les jeux d’argent, c’est facile avec la bonne méthode !

Si vous lisez cet article, c’est que votre décision est prise… Ne la laissez pas filer : c’est votre jour de chance ! Misez sur le changement, vous avez toutes les chances de gagner ! Pour gagner le changement, que faut-il faire ? Réponse : quelles sont vos motivations ? Supprimer les dettes Ne plus flamber et faire des économies…

Quitting Tips

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12