Sortir des addictions : choisir l’efficacité et la rapidité avec SARAH NACASS, Praticienne Majuscules et directrice du Centre ADIOS.

C’est qui ? Sarah NACASS est coach, thérapeute… Riche d’une formation en THÉRAPIES BRÈVES… Thérapies orientées sur la SOLUTION et le CHANGEMENT rapide : du Zéro Mental aux méthodes qui intègrent tous les types d’Hypnose et d’Énergie psychologique ainsi qu’à l’Ego-States Therapy, elle s’est spécialisée dans la lutte contre les dépendances. Aujourd’hui et depuis 5 ans, elle est formatrice référente dans ce domaine : addictions et compulsions (alcool, tabac, alimentation, drogues, jeux d’argent, sexe, sport…).

97 % de tout ce qu’on fait dans notre vie étant géré par l’inconscient, 3% par le conscient (Institut Neurospin, centre de recherches en neurosciences), elle travaille avec les techniques les plus puissantes pour agir sur l’inconscient. En général, les addictions ne sont que la partie émergée de l’iceberg et révèlent quelque chose de plus profond. Dans presque tous les cas de dépendance, traiter le trouble de l’attachement (relation dysfonctionnelle avec la ou les figures de l’attachement) ou le traumatisme (souvent une rupture) constitue la majorité du travail thérapeutique qu’il est nécessaire d’entreprendre pour un résultat durable et définitif.

L’Inconscient, il sait.

Signe particulier : à l’écoute des nombreuses personnes qu’elle reçoit, elle crée la méthode ADIOS (Activation de l’Inconscient Orientée Solution) pour développer un point de vue qui selon n’était représenté par personne : utiliser plusieurs techniques pour libérer la personne des troubles physiques et psychologiques qui accompagnent le problème de la dépendance.

Image associée

La méthode ADIOS est une combinaison de 10 techniques dont la référence de base demeure l’hypnose. Grâce à la performance de cette innovation, cette combinaison permet de traiter tous les aspects de la dépendance. Par exemple, pour traiter l’origine du problème de l’addiction, parfois l’hypnose seule ne suffit pas – une partie de l’Inconscient refuse de coopérer – aussi peut-elle utiliser d’autres techniques, pour dialoguer avec les parties blessées de l’inconscient. Dans les thérapies dites alternatives – alternatives à toutes les autres méthodes – il n’y a pas que les mots, c’est tout le génie des thérapies brèves.

Car si les personnes connaissent souvent l’origine de leur problème : traumatisme ou troubles de l’attachement, il faudra aussi traiter toutes les pensées et les images négatives ainsi que la cascade émotionnelle tels que dégoût, honte, colère, rage, culpabilité qui chargent et noircissent l’addiction.

Suite aux résultats exceptionnels qu’elle obtient, pour accompagner encore plus de personnes à se libérer de leurs addictions, elle forme d’autres praticiens au Centre ADIOS.

La méthode ADIOS : un programme sur-mesure pour chaque histoire

Résultat de recherche d'images pour "google image de metre de couture" 

Ses mentors : Frédéric Vincent Zéro Mental, Kevin Finel Hypnose, Willem Lammers Logosynthèse, Pierre Maréchal Hypnose conversationnelle, François Ledoze IFS Intelligence relationnelle, Pierre Lamara

« La clarté est puissance » 

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’à chaque étape du programme, elle propose une « technique spécialement pour vous » et que l’on se sent écouté… Parce qu’elle travaille en totale synchronisation avec la personne et que l’on se sent reconnu… Parce qu’au centre ADIOS – dans le cadre du Test de personnalité – on vous pose des questions pertinentes qu’on ne pose nulle part ailleurs… Parce que sa méthode est bluffante !

Centre Anti-Addiction tel : 01 42 55 07 12

Leave a reply

4 Centres ADIOS Addictions
  • Paris 20 ème - 162 rue de Bagnolet (75020)
  • Neuilly-sur-seine - 153 av. Charles-de-Gaulle (92200)
  • Lille - 11 rue du Plat (59000)
  • Taverny - 14 rue des Mallets (95150)

ADIOS © 2018. Les programmes et la méthode ADIOS ne se substituent en aucun cas à un avis ou à un traitement médical

Pour prendre rendez-vous dans un Centre ADIOS® Addictions près de chez vous, appelez le 01 42 55 07 12